lundi 22 juin 2026

 Session du 14 juin 2026 

Salle Jean-Baptiste Gay à la Paderne

Cette session fût calme, mais active. Nous avons pu traiter 20 objets apportés par 18 personnes différentes. On retrouve le fameux grille-pain, et bien sûr un aspirateur, un aérateur, une machine à pain et un nettoyeur haute pression. 8 ne furent pas réparés, et on a fait mettre 27 kg sur 116 kg en déchetterie.

Cette session était la dernière de l'année scolaire 2025-2026.

Bilan pour l'année terminée : 199 objets traités, 55 ont été envoyés en déchetterie. On a ainsi évité d'envoyer 671 kg au rebut.

Bon été et à la rentrée prochaine.

Nous serons au forum des associations le samedi 5 septembre au Phare.

La prochaine session est prévue
le 12 septembre à
la maison de quartier des Quéfets